Aéroports : contrôles sur les appareils électroniques

20141028_080836
Contrôles supplémentaires sur les appareils électroniques  dans les aéroports

Des contrôles supplémentaires sur les équipements électroniques sont appliqués dans les aéroports pour les voyageurs venant de / voyageant vers les États-Unis. Il leur sera demandé de retirer leurs appareils de leur housse et de les allumer. Après cela, ils seront autorisés à les amener à bord.

Les aéroports refusent les appareils électroniques déchargés

La mesure s’applique uniquement pour les bagages à main et à tous les appareils avec batterie tels que les téléphones et ordinateurs portables, tablettes, appareils photo, lecteurs électroniques, consoles de jeux portables et les lecteurs MP3. Durant les contrôles, effectuées à la porte d’embarquement, les passagers devront retirer leurs appareils électroniques de leur housse et les allumer. S’ils n’ont pas assez de batterie pour cela, les passagers ne seront pas autorisés à les amener avec eux dans l’avion.

Les appareils électroniques et portables sont souvent indispensables

De toute évidence, ces situations sont désagréables. En cette ère numérique, les voyageurs sont perdus sans leurs appareils électroniques mobiles qui leur apportent des informations vitales. Quand l’accès à l’avion est refusé, le voyageur a le choix : ne pas embarquer ou embarquer sans son appareil électronique. Puisque ces deux solutions ne sont pas envisageables pour la plupart des voyageurs, il est important de bien préparer leur vol vers les États-Unis.

Mieux vaut prévenir que guérir

Il est important que le voyageur soit bien informé. Pour éviter les problèmes et les retards à l’embarquement, il est primordial que le matériel électronique soit correctement chargé. Par mesure de précaution, les voyageurs peuvent apporter un chargeur portable dans leurs bagages. Le powerbank est un chargeur de secours très compact avec lequel vous pouvez recharger la batterie de vos appareils électroniques sans prise de courant. Par conséquent, l’appareil électronique peut être allumé rapidement. Les voyageurs peuvent profiter de leur vol sans aucun soucis.

Nos Power bank – Batteries externes USB et de secours sont compatibles avec les smartphones du marché et tablettes suivantes : Samsung Galaxy, Apple iPhone, Apple iPad, Apple iPod Touch and Apple iTouch). Also for many tablets and mobile phones including LG, BlackBerry, HTC, Motorola, Sony Ericsson, Sony Xperia, Nokia Lumia, Google Nexus etc.

browsers1